2003- Quel talent !

Nous avons pris une grande décision cette année. Afin de subvenir à notre très forte consommation d'apéritif, nous avons décidé de gagner de l'argent en faisant des caricatures au phare des baleines !!!Une tenue adéquat d'artiste (sourire, béret et bouteille de rouge sont de rigueur) et un p'tit panneau : 3 dessins (carricature, BD et portrait) pour seulement 10 euros !!! Et on a du client, même si les débuts ont été un peu rudes. Là un sympathique client qui aime le Pastis.
Oliv' n'a pas peur de la page blanche ni des clients à caricaturer !
La journée on travaille ; le soir on fait la fête ! Un rythme idéal ! On en profite pour finir notre roman photo Game Over ! En plus, avec l'argent qu'on gagne, nos vacances ne nous coûtent rien.
Le succès s'accroît ! Les boutiques alentours nous ont adopté et le travail est harassant ! Les clients se succèdent, on a plus une minute à nous et pourtant il faut aller à la supérette pour ce soir.
Avec tout le blé qu'on se fait, on a de l'apéro illimité : on vit un rêve ! Alors après un p'tit canon, on fait un autre roman photo (toujours inachevé) The X naze.
On a tellement de succès que les resto du coin nous demande de leur faire des grands formats ! A l'Oscar.B on aime les défis... surtout quand ça rapporte de l'argent, parce que l'argent c'est de l'apéritif en puissance !
Mais il est temps de partir ! Le point positif c'est que nos vacances nous ont rapporté de l'argent et qu'en plus on picolé comme des malades... faudra refaire ça l'année prochaine !
Allez, nous allons passer quelques jours au Puy du Fou qui nous avait tant plu l'année passée. Hop-là on s'installe chez l'habitant (de l'année passée aussi) mais pas au pied de l'arbre cette fois-ci... une caravane squatte l'endroit...
Direction le parc où nous décidons de nous pointer déguisés en chevaliers médiévales et là mauvaise surprise !!! On s'est fait refouler : les gens risquerait de nous confondre avec du personnel... tant pis.
Le parc est toujours aussi sympa mais en repartant nous avons eu quelques problèmes d'orientation. Nous précisons que cela n'est pas dû à la consommation d'alcool. Oliv' témoigne.


Allez faut rentrer à la maison, le temps de charger ses affaires, de boire un coup et on est parti. Et la route est longue et celui qui conduit ne boit malheureusement pas. Même la voiture à droit à son carburant... pauvre Oliv'.
Pendant tout le voyage Chris' cuve sévèrement la cuite de la veille ! Il ne tient vraiment pas l'alcool le pauvre. On a un an pour l'entrainer afin d'augmenter le niveau pour encore plus boire l'année prochaine !!!

3 commentaires:

jeanne a dit…

Extraordinaire!!ce que vous faites est extraordinaire! Je suis morte de rire a tous vos courts metrages!!

Anonyme a dit…

C'est cool car on essaye d'être drôle !

jeanne a dit…

^^ c est tres reussit!!
Bravo a tous!!