2009- Le retour

Oscar.B le retour. Nous revoilà, plus forts, plus puissants et plus délirants que jamais, pour une semaine à l'île de Ré.
Plus sexy que jamais. Comment allier classe et sobriété ? De la décontraction et du style ? Avec ou sans claquette ? A vous de choisir.Plus savoureuse que jamais ! Nettoyage de grille et affrontements virils pour préparer ce barbecue. Y'a rien de meilleure qu'une bonne vieille godiveaux. Personne ne savait ce qu'est une godiveau...alors j'ai du expliquer les tenants et aboutissants d'une godiveau !
Plus effrayant que jamais. Le soir venu, nous subissons une attaque de dinosaure. C'est la panique dans la maisonnette de l'Oscar.B !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Plus bronzés que jamais. Bon, là ça ne se voit pas trop. Mais par rapport à avant, nous avons fait des efforts. Depuis 2001, c'est la cinquième fois que nous allons à la plage.
Plus dragueur que jamais. Ne loupez pas les fabuleuses Aventures de Chris' à la plage, notre série de dessins de l'été ! Chris' est de retour sur les plages de l'île de Ré et les filles vont vite le savoir (les chanceuses !).Plus gore que jamais. Le making of de notre roman photo Les Zombies du Phare des Baleines, avec probablement la photo la plus terrifiante sans aucun montage. Chris' nous dévoile son véritable visage et nous comprenons mieux certaines choses avec Oliv'.Plus vieux que jamais. Un anniversaire de plus et toujours le plus vieux de la bande... Alors les copains m'ont fait un méga jeu de piste dans St Clément les Baleines. Il fallait résoudre des énigmes pour avancer et aller jusqu'au but. Oliv' et Chris' ont un peu flippé car j'ai passé une bonne demi-heure à trouver la première énigme et au moins une autre bonne demi-heure à la résoudre... pour ma défense, nous avions bu (plus que jamais)!
Plus rayonnant que jamais. A l'Oscar.B, il est de coutume d'aller voir le couché du soleil. Chaque année, Oliv' nous raconte que ces parents ont vu le rayon vert... Selon la Légende, il s'agirait du dernier rayon du soleil à la surface de la terre. Et la Légende dit vraie ! Car nous avons assisté à ce phénomène pour le moins surprenant.
Plus soudé que jamais.

Aucun commentaire: