Christophe à la plage

A l'Oscar.B on aime bien passer nos vacances à l'île de Ré. Et lorsque l'on ramène le Christophe à la plage, il est intenable ! Chris' a une affection toute particulière pour les jeunes demoiselles à forte poitrine. Alors chères lectrices, n'hésitez pas à envoyer une jolie photo à Chris' qui se fera une joie de vous répondre !

3 commentaires:

Juliette a dit…

Moi qui croyais que les garçons finissaient par se guérir des dessins de zobs une fois les études terminées... Je suis consternée de voir que ce n'est absolument pas le cas.


ps : Bonne chance Chris.

Anonyme a dit…

Quelle naïveté...mais nous ne sommes que des hommes... de simples hommes. Et puis les lectures estivales d'Oliv' du type Fluide Glacial n'aident pas.

Juliette a dit…

J'avoue que même moi je ne suis pas restée insensible au "charme" de la mère de litteul kevin...