2004- Soirée sans fin...

Très chers amis bonsoir. Nous voici partis pour un marathon nocturne. En effet, nous avons mis au point le concept audacieux d'une soirée sans fin... sur une semaine, c'est tellement original. Cette soirée prendra effet à partir de maintenant ! Compte à rebours Nestor...Nous débutons les joyeuses hostilités avec l'anniversaire de ce très cher Thiiiibaut . Oliiiivier et Chriiiistophe ont concocté un fabuleux jeu de rôle "Le trône qui avait une âme" ! Le noble roi Thiiiibaut doit légitiment reconquérir son trône en passant d'innombrables épreuves. C'est un divertissement véritablement exquis.
Quête réussie comme l'atteste cette photographie ! Et oui, pour cette été, Thiiiibaut aura les cheveux courts ! Ces cheveux longs lui donnaient une allure de beatnik du plus mauvais effet dans notre milieu...
Pour détendre l'atmosphère un peu "cul-coincé", Nestor nous projette dans notre cinéma privé un petit court métrage comico-ridiculo-porno-chic (un nouveau style) : Mr. Moutarde. Vous pouvez le visionner ici. C'est tellement mode.
Après ce jouissif divertissement, nous décidons d'aller nous dégourdir les jambes ! Nous en avons profité pour faire de folies. Comme quoi, l'être humain peut s'amuser d'un rien.
La soirée continue dans la joie et l'allégresse. Nous décidons de faire une pause au Phare des Baleines pour faire quelques excentriques caricatures ! Cet exercice de style artistique remporte un franc succès ! Toutes les personnes présentes ont applaudi des deux mains. Après cette parenthèse artistique et culturelle, la soirée reprend ! Nestor a prévu un bal costumé en cow boy ! Le Bon, la Brute et Le truand sont à la poursuite de Billy The Kid et de Bufford Molosse Tannen (deux gentlemen cambrioleurs, mais pas aussi classe qu'Arsène).
Ils ont délivré les Dalton car seul Jo connait le code du coffre de la banque gouvernementale. Quelle bande de sacripants, il faut les neutraliser. Que c'est amusant. Nestor fera le cheval !
Six infâmes coyotes a capturer : les balles vont siffler. Je prends ma carabine et mon cor de chasse. Si j'ose me permettre, dans un élan de primitivisme : "yiha".
Après toutes ces palpitantes excitations, nous décidons de nous restaurer comme il se doit. La soirée est longue et nous commençâmes à avoir faim. Nous avons l'audace de faire un pique nique Bidochon, comme le français moyen ha, ha, ha. C'est charmant.
Nous finirons cette exquise soirée par un petit roman photo dont vous me direz des nouvelles, très cher. C'est une parodie tellement excentrique d'une émission populaire avec un nain...heu pardon, une personne de petite taille, qui se nomme, me semble-t-il, Fort Boyard. Vous pouvez vous régaler la rétine ici, c'est à mourir de rire, ha !
Il se fait tard et il est plus que temps de partir. C'était vraiment une soirée très agréable, pleines de rebondissements et très instructive par ailleurs. Mes très chers amis, je vous dis au revoir et à bientôt.

Aucun commentaire: